a propos 

Toque toque mais qui se cache derrière Lagneaux Toqué ? 

Lagneaux Toqué c'est l'histoire de Sébastien Lagneaux, jeune chef ayant commencé la cuisine en 2007. Il débute sa carrière en travaillant dans des brasseries et traiteurs belges. Après plusieurs années, il décroche un poste de second à l'"Altro Mondo" à Wavre, restaurant gastronomique italien. Ce n'est que le début d'une belle aventure, puisqu'il travaille ensuite chez le prestigieux restaurant deux étoiles "Chez d'Eugénie à Emilie" à Baudour, "L'Auberge du poids public", restaurant gastronomique étoilé à Toulouse et le "Différent" à Castre.  Le restaurant ''Rêve Richelle '' à Waterloo ou il y a appris à faire du pains artisanal de la glace des confiseries mais aussi une cuisine au multiples gout du monde , une cuisine très raffiné et recherché .

En 2014, il décide de lancer son propre restaurant "Lagneaux Toqué". Il rénove la fermette familiale pour y installer sa table d'hôtes qui deviendra par la suite un véritable restaurant. 

Sébastien aime à répéter que sa cuisine est une cuisine sans prétention et qu'il favorise toujours les produits frais. D'ailleurs, ne vous étonnez pas si lors de votre visite vous voyez gambader quelques agneaux dans les champs voisins. Sébastien élève ses propres agneaux. 
 

A côté de son restaurant, Sébastien offre également un service traiteur, il est à votre entière disposition pour l'organisation de vos événements. Et cuisine également chez vous en tant que Chef à domicile